Remboursement

Ai-je un droit de rétractation ? 

Tu disposes d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la validation de ta commande pour nous notifier ta rétractation via le formulaire de contact.

Pour les produits ou services commandés dématérialisés et dont l’exécution a commencé avec ton accord, dès l’ouverture du lien fourni, la connexion au programme, ou le paiement d’une consultation, tu renonces au droit de rétractation.

Ai-je la possibilité de me faire rembourser ? 

Pour certains produits numériques et programmes, une garantie « Satisfait ou Remboursé » pourra être proposée sur le site. Elle sera clairement indiquée sur la page de vente du produit.

Comment procéder au remboursement ?

Afin d’obtenir le remboursement d'un programme, tu devras faire ta demande par email et expliciter en quoi le programme ne correspond pas à ses attentes. Nous vérifierons que tu as réellement consulté la totalité du contenu du programme régulièrement au cours de l’année et effectué avec assiduité pendant au moins 365 jours (temps qu’il faut généralement pour obtenir de réelles améliorations) tous les exercices, les techniques et devoirs disponibles dans le programme et rempli toutes les fiches des différents modules et de pouvoir le prouver. Toute demande de remboursement sera donc refusée avant le 365eme jours.

Quels sont les produits non remboursables ? 

Sont expressément exclus de toute possibilité de remboursement toute demande hors délai, les demandes de remboursement suite à l’achat d’un pack promotionnel, les consultations en cabinet ou à distance, les conférences, ateliers, séminaires, les consultations annulées moins de 48h avant le début de la consultation, ainsi que tout événement ou produit ne portant pas explicitement, dans la description qui en est faites sur ce site, la mention “satisfait ou remboursé”.

Combien de temps prend le remboursement ? 

Si les conditions précédentes sont réunies, nous nous engageons, à réception de ta demande de remboursement, à te rembourser par tout moyen dans un délai de 14 jours maximum.