Support technique

Comment me connecter à mon compte ? 

Tu peux te connecter à ton Compte depuis l'onglet Menu en cliquant sur le bouton "Se connecter" puis en renseignant tes identifiants.

J'ai oublié mon mot de passe. 

Si tu as oublié ton mot de passe, tu as la possibilité de le réinitialiser en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" présent sur la page de connexion (pour aller sur cette page, clique sur le bouton "se connecter" dans l'onglet menu présent en haut de toutes les pages du site).

Je ne reçois pas les emails provenant de Diétéforme.

L'email est très probablement arrivé dans tes courriers indésirables ou dans tes SPAMS. Ton ordinateur ou ton fournisseur d’accès internet peuvent être équipés d’un dispositif antispam.

Mes emails sont alors peut-être considérés comme des spams. Pour y remédier, il te suffit d’ajouter l’adresse email Diétéforme à ton carnet d’adresses. Modifie également les paramètres de ton filtre « antispam » pour que les messages arrivent bien dans ta boite mail.

Par exemple, sur Hotmail, Gmail ou un autre service de messagerie gratuit, va dans la catégorie « spam ». Si tes emails s’y trouvent, clique dessus et indique qu’ils ne sont pas des « messages non sollicités ». Le prochain email devrait arriver directement dans ta boîte de réception.

Comment se déconnecter du site ?

Sur ton tableau de bord en bas à droite (ou dans l’onglet mon compte en haut à droite) , clique sur « Se déconnecter ».