Mange

Manger

12 semaines pour faire la paix avec ton alimentation

aperçu du programme

Un programme comportemental complet pour transformer radicalement ton comportement alimentaire.

Il t’est peut-être déjà arrivé de manger de manière incontrôlable sans en connaître la raison… 

D’être obsédé par quoi manger ou non, quand manger et comment. De peser et compter toutes les calories ingérées. D’avoir des résultats sur le court terme mais d’en reprendre encore plus par la suite. De te peser tous les matins pour vérifier si l’écart de la veille n’a pas eu trop d’impact. De penser à la nourriture du matin au soir. De culpabiliser après avoir fait un écart. De te sentir impuissante face à la nourriture.

Je te rassure, ce n’est pas de ta faute. 

Bien heureusement, il est possible de se sentir libre de manger sans prise de tête. 

Le programme, que je te propose, a pour objectif de te libérer de tes obsessions alimentaires irrationnelles, de restaurer ou de maintenir ton poids d’équilibre sans restriction, de te sortir de l’engrenage des régimes, de t’apprendre à écouter et comprendre ton corps, de te reconnecter à tes valeurs profondes. 

 

Un programme
sur 12 semaines

Bénéficie d'une stratégie complète pour respecter les besoins de ton corps, repérer les signaux qu’il t’envoie, éviter l’erreur que font 99% des personnes qui ne souhaitent plus prendre de poids, et mettre fin à tes compulsions.

Plus de
40 fiches pratiques

Expérimente, jour après jour et à ton propre rythme, les exercices que je mets à ta disposition au cours du programme afin de faciliter la régulation de ton comportement alimentaire en toute autonomie.

Une diététicienne comportementaliste

Une diétécienne thérapeute du Groupe de Réflexion sur l’Obésité et le Surpoids est là pour toi en cas de difficulté afin de répondre à toutes tes questions sur le groupe Facebook dédié.

Détails du programme

  • Semaine 1 : Qu’est-ce que la restriction ?
  • Semaine 2 : Suis-je en restriction ?
  • Semaine 3 : Quel est mon poids d’équilibre ?
  • Semaine 4 : Comment repérer ma faim ?
  • Semaine 5 : A quel moment suis-je rassasié ?
  • Semaine 6 : Comment éviter les carences ?
  • Semaine 7 : Comment choisir mes aliments ?
  • Semaine 8 : Dois-je pratiquer une activité physique ?
  • Semaine 9 : Pourquoi ai-je des envies de manger ?
  • Semaine 10 : Y a-t-il des aliments à bannir ?
  • Semaine 11 : Pourquoi ai-je peur de grossir ?
  • Semaine 12 : Quels sont les pièges à éviter ?

Ce que tu va avoir

  • Espace membre sur le site pour accéder à ton programme
  • Plus de 40 fiches pratiques
  • Accès à toutes les mises à jour du programme

Et en bonus !

  • Accès au groupe Facebook réservés aux membres

Choisis ton type de paiement

Payer en une fois

299 €
Tu économises 15%

Payer en 3 fois

3 x 119 €
soit 357 €

Elles l’ont adopté

Mon parcours m’a demandé de lâcher la balance et de renouer avec mon corps. Il était temps que je me fasses confiance ! Il y eu parfois des coups dur (et oui, ça prend du temps de réapprendre à s'écouter...). Ce n'est pas un chemin facile, même s'il est plus simple que la privation et plus libérateur. Le plus important à mes yeux est qu’aujourd’hui je suis plus douce avec moi même !

Prescilia

Après une multitude de régime, j’en avais assez de me restreindre tout le temps et d’être obsédé par la nourriture et mon poids. J’avais réellement besoin que tout cela change. Lorsque j'ai commencé, la moindre nourriture "non saine" que je mangeais me faisait culpabiliser... Aujourd'hui la culpabilité c'est fini ! J’ai retrouvé une paix intérieur.

Aurélie